skip to main content

Les fours à pommes de terre

Nourrir et réussir

Big Ben
Little Ben
Village Stove
Queen Victoria
big ben (lpg)
230 pommes de terre au four
little ben (lpg)
230 pommes de terre au four
village stove
85 pommes de terre au four
queen victoria
60 pommes de terre au four
3in1
Bakemaster
Pickwick
 
3 in 1
30 pommes de terre au four
bakemaster
120 pommes de terre au four
pickwick (lpg)
85 pommes de terre au four

Séduisez vos clients avec l’arôme unique tout particulier des pommes de terre au cours traditionnelles, cuites à la perfection. Le secret de la cuisson de vos pommes de terre dans un de nos fours à pomme de terre traditionnels réside dans sa simplicité. Le système de cuisson aux résistances multiples est caractérisé par des coûts d’exploitation limités, des connaissances et une intervention limitées de la part de l’opérateur, et un entretien économique. Vous vous contentez de charger votre four à pommes de terre, puis vous attendez à peu près une heure, et vous obtenez des pommes de terre cuites à la perfection, sans rotation du produit.

Les pommes de terre au four sont un des aliments les plus économiques pour le restaurateur, et sans doute un des plus surs. La nature les a déjà dotées d’une enveloppe comestible et nourrissante. Les pommes de terre, qui se conservent sans réfrigération, maintiennent leur fraîcheur pendant des semaines, et non pas des jours, dans de bonnes conditions de conservation. Il n’y a rien de plus facile que de vous approvisionner en pommes de terre, déjà lavées et classées par taille, et tout ce qu’il vous reste à faire c’est de les agrémenter d’une innombrables garniture pour offrir à vos clients un plat nutritif, bien présenté et appétissant (reportez-vous aux recettes proposées).

Tous nos fours à pommes de terre sont fabriqués conformément aux mêmes spécifications supérieures. Avec autant de tailles et d’options, il y a forcément un four Victorian qui répond a vos exigences.

Quels sont les avantages du four à pommes de terre Victorian par rapport aux fours traditionnels?

Vous pouvez rôtir des pommes de terre dans un four traditionnel, mais un four Victorian Baking Ovens en fait bien davantage.

En plus de la qualité évidente que vous obtenez en cuisinant vos pommes de terre dans un four conçu spécifiquement pour s’acquitter de cette tâche à la perfection, nos fours vous permettent de présenter et de mieux vendre vos produits que vous ne le pourriez autrement. En effet, vous pouvez maintenant promouvoir vos pommes de terre au four, ainsi que les garnitures savoureuses, devant vos clients, ce qui se traduit par une augmentation des ventes et de vos bénéfices. Si un client voit et sent, devant lui, des pommes de terre saines et savoureuses, fraîchement cuisinées au four, il est beaucoup plus susceptible de se laisser tenter . . . et comment peut-on résister à l’arôme et à la saveur d’une délicieuse pomme de terre au four.

Pièces de rechange

Nos clients savent qu’ils peuvent compter sur notre assistance fiable. Au bout de 28 années de production ininterrompue, depuis 1980, nous stockons des pièces de rechange pour nos modèles, qui sont en service dans le commerce depuis plus de 20 ans.

baking oven

skip to main content

Potato Ovens

feed and succeed

Big Ben Potato Oven
Little Ben Potato Bakers
Village Stove for Baked Potatoes
Queen Victoria Potato Bakers
big ben (lpg)
230 baked potatoes
little ben (lpg)
230 baked potatoes
village stove
85 baked potatoes
queen victoria
60 baked potatoes
3in1 Potato Bakers
Bakemaster Potato Bakers
Pickwick for Baked Potatoes
 
3 in 1 Potato Baker
30 baked potatoes
bakemaster
120 baked potatoes
pickwick (lpg)
85 baked potatoes

Entice your customers with the unique aroma of traditionally baked potatoes, cooked to perfection. The beauty of baking your potatoes in one of our traditional potato ovens lies in their simplicity. The potato bakers multi-element cooking system has low running costs, requiring little skill and no effort or skill from the operator and is low-maintenance. Just load your potato oven, leave for approximately one hour and the potatoes are evenly baked to perfection with no product rotation required.

Baked potatoes are one of the cheapest foods for the caterer to produce and probably the safest food to handle. Nature has already wrapped it in an edible and nutritious packaging. With no refrigeration required for storage, it's possible to keep baking potatoes fresh for weeks rather than days, under the right conditions. Baking potatoes can be easily obtained, ready washed and graded and you can add a variety of toppings and fillings to produce a nutritious, well presented and appetising dish for your customers. (see recipe ideas)

Cost control and maximum profit potential are common concerns to all catering outlets. Baked potatoes perform exceptionally well on both scores, and can provide you with up to 400%-1000% mark up on cost*.

All of our potato ovens are built to the same high specification. With a variety of sizes and options available, there's a Victorian Baking Oven to suit your needs.

What are the advantages of having a Victorian potato baking oven over a conventional oven?

A conventional oven will cook baked potatoes satisfactorily but a Victorian Baking Oven will do so much more.

Apart from the obvious quality of cooking your potatoes in an oven that has been specifically designed to do the job to perfection, our baking ovens will provide you with a means of displaying and merchandising that you wouldn’t otherwise have.  You can promote your baked potatoes, along with delicious fillings right in front of your customers, which ultimately means more sales and more profit for you.  If a customer can see and smell tasty, healthy, fresh baked potatoes, they are much more likely to buy, and who could resist the aroma and taste of a delicious “Baked Potato”.

Product Spares

Our customers can always expect reliable support from us.  After 28 years of continuous production since 1980, we still carry spares for our models that have had more than 20 years of commercial use.

baking oven